Une Bombasse, c’est quoi ?

 

Tu te demande ce que tu fais ici ? Alors je vais te dire tout de suite ce qui t’attends !

Tu es là pour devenir une bombasse !

Mais laisse moi d’abord t’expliquer ce que j’entends par là :

 

QU’EST CE QU’UNE BOMBASSE ? 

 

C’est très simple: une bombasse est une femme qui sculpte son corps et sa vie de façon à réaliser ses rêves.

Or ceci implique énormément de choses et tu vas comprendre lesquelles…

Evidement la première chose que l’on imagine lorsqu’on évoque une bombasse, c’est Pamela Anderson barbie alerte malibucourant sur la plage en maillot de bain rouge moulant, avec une plastique si parfaite que l’on se demande si elle a réellement besoin d’emmener une bouée pour aller sauver les gens de la noyade.

 

Mais que je sois claire tout de suite:

  1. Il n’est pas nécessaire d’avoir le physique d’une bimbo, pour être une bombasse. Une bombasse est une femme qui vit dans un corps dans lequel elle se sent bien. Que votre objectif soit de perdre du poids, d’avoir des fesses de rêves ou d’avoir simplement plus d’énergie le matin. L’important est que vous atteignez les objectifs que VOUS AVEZ CHOISI.
  2. Cependant, le fait de vouloir vivre dans un corps de bikini babe est aussi tout a fait louable !Je pense que vouloir un corps de bombe dépasse largement le cadre de la vanité, et qu’il ne sert à rien de réduire une femme uniquement à son physique. Cela serait tomber aussi bas que des machos sans rien dans la tête. Une nouvelle fois, l’important est que vous viviez dans le corps avec lequel vous vous sentez bien et conformément avec ce que vous avez choisi d’être.

 

Ainsi, quelque soit votre objectif, ce blog vous aidera à l’atteindre !

Cependant, si j’insiste autant sur la partie physique, c’est parce que j’ai l’intime conviction qu’en vous créant le corps dans lequel vous vous sentez bien et en harmonie avec vous-même: cela vous remplira d’énergie, de confiance en vous et vous donnera le pouvoir de vivre votre vie idéale !

 

Et une bombasse, c’est surtout un mental !

 

Car une bombasse, c’est tout simplement une LEADEUSE.

Dans le sens où c’est elle qui décide de la vie qu’elle veut avoir et donc vit en conséquence.

Avez vous remarqué que les femmes ont tendance à plus penser aux autres qu’à elles-mêmes ? Comme si elles n’avaient pas le droit d’être ambitieuses, indépendantes, épanouies dans leur travail,…

Pourtant la vie passe et ne nous attend pas, alors si nous sommes sur terre pour ne pas vivre au maximum et selon nos rêves; où est l’intérêt ?

Une bombasse décide de vivre la vie qu’ELLE VEUT vivre, et surtout pas moins !

Son temps lui appartient et elle l’organise de façon à atteindre ses rêves les plus importants. Et surtout, elle est assez intelligente pour tordre le cou à de nombreuses idées reçues:

Ce n’est pas parce qu’elle est en même temps une fille, une épouse, une mère ou tout simplement une femme; qu’elle doit se sentir de quelques obligations irrévocables envers ses parents, son mari, ses enfants, etc.

Sa seule priorité est de vivre ce pourquoi elle a décidé de vivre.

Je ne suis pas en train de vous dire d’oublier tous ceux qui vous entourent et de vivre dans votre petit monde. Je veux simplement que les femmes se rendent compte qu’elles ne sont pas là simplement pour donner, elles sont là pour se sculpter la vie qu’elles méritent !

Combien de femmes pourraient aller « conquérir le monde » mais s’en empêche pour ne pas laisser leur mère toute seule, alors que cette dernière serait la première a bénéficier de tout ce que cela leur apportent ?

Oui vous aimez votre famille, votre mari/compagnon, vos enfants, etc. Mais qui êtes vous réellement pour eux si vous n’êtes pas capable de vivre de la façon que vous voulez. Si vous n’êtes pas honnête envers vous même et si vous ne vivez pas conformément à ce que vous êtes ou à ce que vous voulez être. Qui êtes vous alors réellement pour vous même et pour les autres ?

Vous n’êtes pas une mauvaise personne, si ce que vous préférez faire est de travailler à améliorer votre vie, ce qui vous permettra d’accomplir de grandes choses. Et les premiers à en bénéficier seront vos proches.

De plus, pourquoi les hommes, quant à eux, ont beaucoup moins de souci à se faire lorsqu’il s’agit de diriger leur vie, leur envie et leur ambition ? Ils semblent avoir d’emblée plus de liberté.

Nous sommes les premières à vouloir être égales aux hommes, alors commençons à le faire en nous affirmant et en dirigeant notre vie nous mêmes sans laisser des éléments extérieurs nous la contraindre.

Or l’un des meilleurs moyens pour être une femme plus affirmée est de se cultiver et de s’intéresser au monde qui nous entoure.

Avez-vous déjà remarqué ce qu’il se passe en général lors d’un repas de famille ou avec des invités ? Alors que les hommes discutent de l’actualité politique ou de business, les femmes ont plutôt tendance à se raconter des histoires futiles ou à commencer à débarrasser la table.

Evidemment c’est une illustration un peu clichée, mais vous comprenez l’idée.

La vérité est qu’on a le droit de s’intéresser à d’autres sujets que la cuisine, le shopping et de ce qui se passe dans la vie des autres. Des domaines comme la politique, le business, l’entrepreneuriat, le développement personnel,…

Et je n’accepterai pas celles qui disent que cela ne les intéresse pas car ce sont les premières à admirer les femmes qui ont du pouvoir !

Une entreprise sait qu’elle ne pourrait rien vendre si ses produits étaient tous banals, c’est pourquoi elle innove pour créer des produits originaux et ainsi créer de la valeur. Nos connaissances ainsi que nos expériences nous permettent d’être des personnes originales et donc de valeur. C’est ce qui vous permettra de devenir une réelle actrice de ce monde !

Si les femmes veulent gérer leur propre vie, c’est à elle de se percevoir autrement et d’agir en conséquence. 

Tu es une bombasse, tu es née pour devenir la meilleure de toi même, faire ce que la plupart des gens ne font pas parce qu’ils ont peur et/ou préfèrent se laisse aller.

Mais si tu es encore là en train de lire cet article un peu spécial, c’est que tu as vraiment envie de devenir une bombasse, et je te félicite !

 

ALORS COMMENT DEVENIR UNE BOMBASSE ?

 

Avant de commencer, laisse moi t’en dire un peu plus sur moi. Je m’appelle Lili Chaboz, j’ai 22 ans, et suis originaire d’un petit village d’Alsace. Après une scolarité normale, j’ai choisi de faire des études de vente par défaut car je ne savais pas vraiment quoi faire.

En réalité, je ne m’étais jamais fixé de but, ma vie était faible d’ambition : j’étais partie pour avoir une vie bien rangée, bien chiante finalement.

Mon éducation était plutôt simple: « Sois gentille avec les gens et fait ce qu’on te demande ». Alors forcement tout ce manque de réflexion est loin de faire avancer dans la vie. Et comme qui se ressemble s’assemble, je m’entourais de personnes nocives qui ne faisaient que de me tirer vers le bas pour pallier à leurs propres frustrations. Evidemment, je ne me rendais compte de rien…

Mais ça c’était avant que j’ouvre les yeux!

La différence entre la personne que j’étais avant et maintenant, c’est que je sais ce que je veux devenir ! Mon réel but dans la vie est de toujours m’améliorer, de ne jamais me contenter de ce que je suis. Car je pense que c’est le meilleur moyen pour retomber.
Comme le dit Salma Hayek: « Ce n’est pas une question d’argent ou de carrière. J’aspire à bien plus! Je veux devenir la meilleure personne que je puisse être. Pour moi c’est la plus grande ambition qu’on puisse avoir. »

« Ce n'est pas une question d'argent ou de carrière. J'aspire à bien plus! Je veux devenir la meilleure personne que je puisse être. Pour moi c'est la plus grande ambition qu'on puisse avoir. »
« Ce n’est pas une question d’argent ou de carrière. J’aspire à bien plus! Je veux devenir la meilleure personne que je puisse être. Pour moi c’est la plus grande ambition qu’on puisse avoir. »

J’ai décidé de devenir une « bombasse », j’ai déjà eu le déclic, ce qui est très important. Mais cela ne servira à rien si je n’applique pas concrètement à ma vie de tous les jours des actions qui me feront avancer. Alors voilà ma stratégie…

 

Ma stratégie pour être une bombasse:

 

Comme nous l’avons dit plus haut, il est important de se sentir bien dans son corps pour ensuite disposer de l’énergie et de la confiance en soi nécessaire pour se créer la vie que l’on rêve.

Je me lance donc un premier défi :  Je me donne deux mois pour atteindre le corps de mes rêves.

N’oubliez pas que ce but est propre à chacune.

Pour moi, cela signifie:

  • je veux avoir des abdominaux vraiment visibles
  • des fesses fermes et rebondies
  • des cuisses musclés
  • renforcer mes bras et mon explosivité pour vraiment décoller sur ma planche de surf

Et bien entendu, il est très important de travailler la partie mentale en même temps, c’est pourquoi je me rajoute dans ce défi, l’obligation de lire un livre par semaine ! Des livres qui m’apporteront des connaissances utiles pour m’élever en tant que personne.

Je vous ferai part de toutes mes avancées au fil des semaines!

Ensuite, sur un plus long terme, j’espère que cela m’aidera à devenir indépendante financièrement notamment en gagnant ma vie grâce au blog, à voyager partout dans le monde, et à aider de nombreuses personnes à améliorer leurs vies.

 

Si vous aussi, vous voulez être fabuleuse physiquement et vous sentir merveilleusement bien parce que vous savez qu’en étant plus sexy, qu’en vivant plus sainement et plus intensément, cela vous remplira d’énergie pour créer la vie de vos rêves.

Alors voilà tout le but de ce blog: devenir ensemble des bombasses grâce à des articles, des challenges, des livres et des formations. Pour vous guider pas à pas à travers les bonnes stratégies.

Alors si toi aussi tu veux devenir cette femme qui est fière de soi même, cette femme qui sera comme une lumière sortie de nulle part, une personne qui lorsqu’on la croise on se dit « Waouh elle sort d’où celle la » et que l’on regrette de ne pas avoir rencontré plus tôt. Notamment car tu apporteras des changements positifs, de la valeur, dans le monde.

 

Rejoins la communauté des bombasses…

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Une Bombasse, c’est quoi ?

  • at 10 h 35 min
    Permalink

    Bon concept, entretient le et vas jusqu’au bout, car en France on manque cruellement de culture du sport niveau grand public.
    Car ici entre la mal bouffe et le manque de sport après 20 ans, c’est catastrophique !
    Bonne continuation.
    Prends soin de toi
    Jordane
    Osez Briller !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *