Pourquoi vous méritez une vie incroyable ?

Vous méritez de vivre une vie incroyable !

D’atteindre vos plus grands désirs, d’accomplir vos rêves les plus importants, de vivre comme vous l’avez avoir du succeschoisi et de façon a être heureuse chaque jour.
Et vous méritez de vivre cette vie maintenant.
Pas demain.
Pas « quand vous aurez le temps ».
Pas quand vous gagnerez au loto.
Pas quand ça ira mieux.
Mais maintenant.

Vous méritez de vivre une vie incroyable tout simplement parce que vous êtes UNIQUE.

Réfléchissez une seconde, combien de chance, de probabilités y avait-il pour que vous naissiez ? Pourquoi cela devait être vos parents qui se sont rencontrés ? Pourquoi parmi ces millions de petits têtards, c’est vous qui avez gagné la course ?

En considérant la vie sous cette angle vous vous rendez alors compte que vous êtes UNIQUE et cette unicité signifie que vous êtes apparues sur terre pour être extraordinaire, pour être brillant car personne d’autre ne peut l’être de la même façon que vous.

Mais si vous refusez de vivre au maximum de vos capacités, que vous préférez rester petit, que vous vous autorisez à être bloquée par la peur, le regret, la fainéantise,etc. Alors vous manquez de respect au but qu’est votre vie.

Ce but est propre à chacun tout comme vos rêves ! Et il ne signifie pas vivre en fonction des standards d’autres personnes concernant le bonheur, la richesse, le succès, la valeur de votre vie.
Pas ceux de vos amis.
Ni de votre patron.
Ni de vos connaissances.
Ni de vos parents.
Ni de vos enfants.
Ni de tous les autres qui seraient capables de vous juger, de penser que vous êtes moins que ce vous êtes capable réellement de faire.

Comment vivre pour avancer vers ses rêves ?

Dégagez toutes les choses qui vous distraient de votre but sinon vous passerez votre vie à toujours courir après d’autres choses à faire. Laissez tomber les choses qui ne sont pas en parfait alignement avec qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous aspirez à être. Comment identifier ce qu’il faut laisser tomber alors ?
C’est simple, prenez un moment pour réfléchir et demandez-vous:  » Y a-t-il un meilleur moyen pour …? »
« Serait-ce possible de…? »
« J’imagine si je pouvais…? »
« Que puis-je faire tout de suite pour améliorer les choses ? »
« Serais-je vraiment plus heureuse en faisant ceci? »
« Le monde va-t-il s’écrouler si je ne fais pas cela? »choses neccessaire

De quoi rêvez vous ?

Vous comprenez ce que je veux dire. Qu’est ce qui traverse votre tête lorsque vous réfléchissez seule la nuit, lorsque vous êtes en voiture et que vous pensez? Quelles sont les idées géniales qui vous sont survenues et qu’au final vous n’avez jamais appliquées ?

Vous avez préférez les mettre de côté peut-être tout simplement parce que cela impliquait de changer considérablement votre manière de vivre. Que cela impliquait trop de changements, trop de risques.Trop de « et si ça ne marche pas ? » Alors que pour votre vie actuelle comme par hasard vous ne vous êtes demandé aucun « et si? » et comme par hasard ce n’est pas la vie que vous rêvez d’avoir.

Peut-être que vous aviez eu peur d’être jugée, critiquée, rejetée ? Notamment par des gens qui comptent. (Comptent-ils vraiment alors ?)
Pensez que ce n’était pas pour vous ? Qu’une vie incroyable n’est faite que pour les gens incroyables ?

Et pourtant…

Et pourtant vous savez que cette idée pourrait tout changer…

La plupart des gens n’auront pas lu jusqu’ici (au moins 90%), car c’est justement le type de personne qui vous diront que c’est la vie, qu’il ne faut pas rêver car eux-mêmes ont perdu toute folie dans la vie et continuent comme des zombies.Dreamcatcher
Car ils ne réaliseront jamais qu’ils peuvent être unique et changer.Et cela vous laisse encore plus de place pour réussir.

Le problème est aussi que vous avez lu jusqu’ici. Et donc vous savez que vous pouvez vivre la vie de vos rêves.
Il serait plus simple de faire comme avant et de mettre vos pensées de côtés. Mais vous savez que vous êtes unique et donc que vous avez de la valeur et cela ne vous quittera plus.
Et votre  » et si » deviendra « et si ça marchait ? »
La balle est dans votre camp, le choix peut être fait immédiatement.
Attraperez-vous votre vie incroyable ?

 

« Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves ! »

Si vous pensez que cet article peut aider d’autres personnes, partagez le 🙂 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *