Défi: Un corps de Bombasse en 2 mois !

Comme je l’explique dans la définition d’une Bombasse: se sculpter le corps dans lequel on se sent bien permet d’obtenir la confiance en soi et la motivation nécessaire pour arriver à vivre la vie que l’on souhaite !

 

Je me lance donc ce défi:

 

Me sculpter mon corps de bombasse en 2 mois

 

Rappelez vous: chacun à sa propre définition de son corps de bombasse, l’important est qu’il vous donne les capacités pour avancer dans votre vie. Mes objectifs sont donc totalement personnels.

Les objectifs de mon défi:

 

  1. Réussir enfin à éliminer ce surplus de peau sur mon ventre ( ok ok de graisse… ) dans le but que pour la première fois de ma vie, je puisse avoir des abdominaux visibles !
    En fait si je pouvais avoir le ventre de Crystal Hefner, ce serait parfait !

    Mes futurs abdos bordel !!!
    Mes futurs abdos bordel !!!
      Crédit photo: Facebook: Crystal Hefner
  2. Avoir des fesses bien musclées et bombées
    Bombées et musclées !
    Bombées et musclées !
    Crédit photo: Facebook: Katia Elise Henry
  3. Avoir des jambes parfaites: cuisses et mollets musclés et toniquesCuisses et mollets musclés
  4. Renforcer tout le haut du corps en général, pour gagner en explosivité, ce qui m’aidera notamment dans mon sport favori: le surf.

 

Mais comme une bombasse c’est aussi un mental, il n’est pas nécessaire d’attendre d’avoir le corps parfait pour commencer à s’enrichir intérieurement. C’est pourquoi je rajoute au défi physique, un autre objectif:

 

Lire 1 livre par semaine pendant toute la période du défi

 

Des livres qui bien entendu m’apporteront des connaissances utiles pour m’élever en tant que personne.
Cette semaine, je commence avec un livre que j’ai trouvé dans un bazar près de la plage et qui s’intitule: « Comment être une lady« .

Je pense que cela rentre dans le thème :), j’espère y apprendre des choses intéressantes et utiles !

Au final, ce défi commence le 20 juillet et se termine le 20 septembre. Et par celui-ci je m’engage publiquement auprès de vous. C’est ce qui me permettra de rester motivée et de tout mettre en oeuvre pour le réussir.

De même, il est extrêmement important pour moi que vous en tiriez également de la valeur.

C’est pourquoi je vous posterai un article semaine après semaine pour vous faire part de ce que j’aurais appris, de mes avancées et de mes résultats.

Vous pouvez également y participer en vous lançant un défi avec moi ou encore en me donnant des idées de livres à lire ou tout autre conseils qui pourraient m’aider.

Laissez vos conseils et vos impressions dans les commentaires en-dessous.

C’est parti !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 thoughts on “Défi: Un corps de Bombasse en 2 mois !

  • at 23 h 21 min
    Permalink

    Wouah je suis admirative devant votre motivation!! Ca me donne envie de m’y mettre aussi… Allez zou au boulot!! Bon courage!

    Reply
    • at 10 h 37 min
      Permalink

      Merci Christelle pour ton commentaire, ça fait plaisir 🙂 Je t’invite aussi à te lancer un défi alors, marque le dans les commentaires pour t’engager publiquement et t’obliger à le faire. Au final deux mois dans une vie c’est rien, alors que les bénéfices resteront sur le long terme.

      Reply
    • at 10 h 38 min
      Permalink

      Haha il y a intérêt que j’y arrive !! Merci en tout cas Deltreylicious 🙂

      Reply
  • at 12 h 16 min
    Permalink

    Coucou ma belle
    j’ai adoré parcourir tes pages. J’ai exactement le meme état d’esprit et suis 200% d’accord avec toi. Chaque petit pas que tu fais te rapproche de ton but et surtout il faut aimer faire du sport toi c’est le surf et la musculation moi c’est la danse et la musculation. Il faut être curieuse et c’est exitant de tester sur soi des methodes pour arriver à son but que ce soit alimentaire ou training de musculation. La route est longue pour arriver à ses buts mais il faut juste être régulière et persévérante. Bon courage !

    Reply
    • at 12 h 41 min
      Permalink

      Merci Magalily pour ton commentaire et ton soutien ! 🙂 Oui comme tu dis il ne faut rien lâcher, être persévérante et toujours connaitre son but pour l’atteindre ! Quel style de danse pratiques-tu ? 😉

      Reply
  • Pingback: 3 moyens d'éviter l'effet Yoyo (Article invité) - Iron Ladies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *