Défi bikini ! Jour 1

Salut les Filles !

Lété approche ! Il faut se sentir belle et d’attaque 🙂

Je vous propose de suivre avec moi, un programme « Bikini » pendant 15 jours qui se compose de petits exercices physiques et conseils nutrition à faire chaque jour !

Prête pour le défi maillot de bain ?

Jour 1 : 

Vous voulez vous sentir belle, sexy, et imposer dans votre maillot de bain cet été, c’est maintenant qu’il faut se poser cette question et par dessus tout passer à l’action ! Il nous reste exactement 12 semaines avant le début de l’été ! Parfait pour se lancer 🙂

Une étape est indispensable pour réussir: préparer son état d’esprit.Et c’est ce que nous allons faire pour ce premier jour.Une idée abstraite du genre « je veux être belle cet été » ne permet pas de le devenir de façon sûre! Il faut définir exactement ce que l’on veut, se projeter en détail sur notre apparence une fois en bikini.De même, choisissez la tenue qui vous plait le plus et voyez comment vous serez super sexy  dedans pour vos soirées d’été.Donc comme je vous le conseille dans les autres articles, la première chose à faire est de tenir un journal.
Prenez votre journal et notez :plage

  • 3 raisons pour lesquelles je me lance :
    Voici les miennes:
    – me sentir sexy et fière de mon corps (plus de sensation de ballonnement)
    – Affiner ma silhouette
    – Faire apparaitre mes abdos (pour l’instant inexistant^^)
  • L’objectif : Etre belle dans mon nouveau maillot de bain !
  • Mon désir : Me sentir légère, avoir plus d’énergie ! Pourquoi ? pour pouvoir me lancer sur ma planche de surf.

Ensuite, faites vous la promesse de tenir les exercices du défi, prévoyez par exemple à l’avance le moment où vous allez faire votre séance de sport. Même si cela implique de se lever un peu plus tôt, VOUS et votre maillot de bain le valez bien ! 

  • Pour moi ce sera, tout de suite le matin en me levant 🙂

Important: prenez des photos avant/après, cela vous permettra de vraiment voir votre progression et de rester motiver. Même si on aime pas faire ça en général, faites le pour vous, personne ne verra ces photos .

Voilà, voilà c’était rapide non ?! Alors à demain et en forme ! Pour attaquer nos prochains exercices… un peu plus physique que celui d’aujourd’hui 🙂

 

« Tout effort discipliné offre une récompense multiple » Henry Thoreau

Si vous pensez que cet article peut aider d’autres personnes, partagez le 🙂 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *