Comment ressembler à Jennifer Aniston ?

4341449618_99a15519b2_o
Qu’on l’aime ou pas, on ne peut pas nier que Jennifer Aniston a un corps de rêve. Et que les filles comme les gars aimeraient bien avoir ce corps (peut être pas pour les mêmes raisons).

Voyons ensemble ce qu’elle fait pour être si parfaite, pour voir si nous pouvons appliquer les mêmes recettes 🙂

 

Quels exercices fait-elle ?

Jen a souvent fait l’éloge d’un de ses sports: le Budoken. C’est un mix entre le yoga et les arts-martiaux pratiqué à Los Angeles. Bien que cette discipline en tant que telle ne semble pas exister chez nous, on peut tout de même faire du yoga (il lui arrive même d’en faire tous les jours jusqu’à 2heures pour être en forme) et des arts martiaux.

Si vous voulez vous sculpter un corps vraiment top, alors vous devez absolument intégrer des exercices nécessitant de la force dans votre routine sportive. Que ce soit avec des poids, la pratique d’arts martiaux ou le yoga. C’est le meilleur moyen de construire des muscles longs et minces. L’idéal est de soulever des poids 2-3 fois par semaine pendant 30-45minutes. C’est le meilleur moyen de brûler de la graisse et de sculpter un super corps.

Je vous conseille aussi d’ajouter à ces « exercices de force » un peu de stretching comme le Bikram yoga ( allez simplement sur youtube pour faire vos entrainements ).

Vous avez maintenant du stretching, des exercices un peu musclés, tout pour vous créer de beaux muscles. Ajoutez un peu de yoga/arts martiaux la semaine et vous sculpterez un perfect body.

Comment mange Jennifer ?

Jennifer Aniston est une grande fan du régime « Zone Diet ». Ce régime fut popularisé par le livre du biochimiste Barry Sears où il préconise la consommation de calorie provenant de glucides et de protéines dans un rapport équilibré.

Pour ma part, je n’ai jamais suivi ce régime, car en ce qui me concerne je n’aime pas me lancer dans des gros régimes à suivre, je préfère manger équilibré, suivre quelques fois des « semaines de challenge » comme le Défi Bikini, et autrement éviter de manger trop gras, trop salé et trop sucré, mais manger de tout en restant équilibré.

Si vous avez déjà testé le régime « Zone diet » n’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires de vos impressions sur ce dernier, ce qu’il vous a apporté, ce que vous en pensez….Et si vous comptez le suivre, faites part de vos impressions et de vos résultats pendant que vous l’essayez. Cela pourra peut-être aider beaucoup de monde 🙂

 

16230128927_87a5afce27_o

Que fait-elle d’autre pour être parfaite ?

On peut largement supposer qu’elle est beaucoup aidé pour qu’on s’occupe de sa cuisine, sa maison, sa salle de sport, bref sa vie en général.
Mais ce serait vraiment trop facile de penser qu’il suffirait d’être riche pour être une bombe. La plupart des célébrités ont beaucoup travaillé pour avoir leur perfect body avec en plus, beaucoup plus d’obligations liées à leur image, obligations qui nous n’ont pas à nous stresser.
La lecture de ce blog (et d’autres sources que je recommande) vous donneront toutes les connaissances pour devenir parfaite, à la seule condition que vous les appliquiez !!
Je pense que cela aide de se rappeler qu’ être en super forme est autant un voyage, qu’une destination à atteindre.

Dans tous les cas, j’espère que cet article vous a donné des conseils utiles dans la route vers votre perfect body. Comme d’hab’, laissez vos impressions dans les commentaires 🙂

Si vous pensez que cet article peut aider d’autres personnes, partagez le 🙂 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *