A propos

Vous pouvez avoir le corps de vos rêves et la vie de vos rêves! En commençant dès maintenant!

Je m’appelle Laurette Chaboz.  Mais on me surnomme en général « LiLi », c’est d’ailleurs sous ce nom que j’écris sur le blog. Je suis originaire d’un petit village d’Alsace.
Après une scolarité normale, j’ai choisi de faire des études de vente par défaut car je ne savais pas vraiment quoi faire.

J’ai été éduqué, je pense, de manière classique, comme la plupart des petites filles. Ce qui ne veut pas dire que j’ai été malheureuse, mais mon éducation était plutôt simple : « Sois gentille avec les gens et fais ce qu’on te demande ». Alors forcément tout ce manque de réflexion est loin de faire avancer dans la vie. En réalité, ma vie était faible d’ambition, je ne m’étais jamais fixé de but ; que ce soit socialement ou professionnellement, je prenais ce qui arrivait.

Tout ceci m’a causé énormément de souffrances notamment dans mes relations avec les autres. En ne décidant pas de qui j’étais,  je m’entourais de personnes nocives qui ne faisaient que de me tirer vers le bas pour pallier à leurs propres frustrations.

Jusqu’au jour où je suis tombé sur une phrase de Jim Rohn:

« Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous côtoyez le plus »

J’ai alors réalisé que je n’avais jamais cherché à contrôler mon environnement mais que c’était ces personnes nocives qui le contrôlaient. Nous avons tous déjà côtoyé au moins une personne qui nous distrayait de nos buts et qui en plus nous nuisait. Des personnes qui au final sont proches de nous simplement car on leur permet de se sentir supérieures. Même si on a du mal à y croire on s’en rend toujours compte d’une certaine façon (par des intonations hautaines et moqueuses, par une concurrence qui n’existe que chez l’autre, des petites remarques, « pics » etc…). Cependant on retourne toujours masochistement vers ce type de relations.

J’ai donc fais le ménage et j’ai commencé à reprendre ma vie en main et à définir des buts uniquement pour moi.

La différence entre la personne que j’étais avant et maintenant, c’est que je sais ce que je veux devenir ! Mon réel but dans la vie est de toujours m’améliorer, de ne jamais me contenter de ce que je suis. Car je pense que c’est le meilleur moyen pour retomber.
Comme le dit Salma Hayek : « Ce n’est pas une question d’argent ou de carrière. J’aspire à bien plus ! Je veux devenir la meilleure personne que je puisse être. Pour moi c’est la plus grande ambition qu’on puisse avoir. »

Salma Hayek Cannes

Crédit photo : allen_artifact

 

Et le premier de mes buts a été de me reprendre en main physiquement. C’est ça qui m’a donné, et me donne toujours, énormément d’énergie et de confiance en moi  grâce à une meilleure hygiène de vie et un corps qui me rend fière et que je continue d’améliorer de jour en jour.

Ce renouveau physique me permet donc aujourd’hui d’être plus à même de réaliser mes projets.

 

Ma mission sur ce blog est donc de vous inspirer, vous motiver et vous donner le pouvoir de créer le corps de vos rêves et au final de vivre la vie de vos rêves !

En fait je suis là pour vous aider à vivre une vie de fou dans un corps de fou ! A être une Bombasse !

Si vous avez décidé de prendre votre vie en main, de sortir de votre zone de confort, de vous fixer des objectifs parfaits pour vous et de les atteindre, bref de commencer à vivre votre vie rêvée et de ne pas passer votre temps à rêver votre vie.

Alors j’ai une bonne nouvelle pour vous…

Vous êtes au bon endroit !

« Si les femmes restent passives, comment peuvent-elles savoir jusqu’où elles peuvent aller ? Si elles ne quittent jamais leurs chaussures à talon, comment peuvent-elles savoir quelle distance elles sont capables de parcourir ou à quelle vitesse elles peuvent courir ? » Germaine Greer.

He bien devinez quoi: ici, je vais vous apprendre à aller loin et en plus, avec vos talons !

Je suis intimement convaincue que le fait de vouloir être belle physiquement (et de l’être) et de vivre magnifiquement bien dépasse complètement la simple fierté personnel ou la vanité. Alors quand je dis Bombasse, je ne parle pas seulement d’être la bimbo en bikini. Bien que ce soit un des objectifs qu’on cherchera sans aucune honte à atteindre ensemble.

Non quand je parle de Bombasse, c’est beaucoup plus que cela. Cela signifie SE REVEILLER ! Pour être bien avec soi-même, dans sa tête et dans son corps.D’être une femme fière, confiante, libre. Et complètement certaine de vivre la vie que l’on a choisi de vivre, de la vivre au maximum car l’on ne vit qu’une fois ! Etre une Bombasse commence à l’intérieur.

Vous voulez mettre plus de piment dans votre vie ?

Vous voulez atteindre vos objectifs ?

Vous voulez savoir exactement comment faire ?

Et surtout vous voulez être fabuleuse physiquement et vous sentir merveilleusement bien parce que vous savez qu’en étant plus sexy, qu’en vivant plus sainement et plus intensément, cela vous remplira d’énergie pour créer la vie de vos rêves.

Alors voilà tout le but de ce blog:

Vous donnez le pouvoir de changer votre corps et votre vie à travers des articles, des challenges, des livres et des formations.Pour vous guider pas à pas à travers les bonnes stratégies.

En rejoignant la communauté des Bombasses, vous ferez désormais partie de toutes ses femmes qui décident de prendre leur vie en main.

reussir

 

Je vous ferai part sur ce blog de tout ce que je fais, ce que j’apprends, de toutes les techniques et astuces que j’utilise pour être plus motivée, avoir le corps et la vie que l’on mérite et dans lesquels on se sent épanoui.

J’espère aussi faire plus ample connaissance avec vous à travers ce blog, pour que nous puissions partager nos progrès, alors n’hésitez pas à rejoindre la communauté en rentrant votre email à droite et à laisser plein de commentaires 🙂

« La plupart des gens vivent, que ce soit physiquement, intellectuellement ou moralement, très en dessous de leurs capacités. Nous avons tous des réserves dont nous ne soupçonnons pas l’existence. » William James

 

La vie est à vous, foncez !

Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *